Pourquoi choisir Swiss Diamond ?

Swiss Diamond est fantastique

Swiss Diamond s’est donné pour objectif de créer de parfaits chefs cuisiniers dans chaque foyers en fabriquant la plus haute qualité d’ustensiles antiadhésifs dans le monde depuis notre usine à Sierre, en Suisse. Nous croyons que cuisiner à la maison devrait être pratique et sain - de fait, nous utilisons de la fonte d'aluminium et nous renforçons notre revêtement antiadhésif avec des particules de cristaux de diamants.

Le meilleur, tout simplement

  • Grand gagnant de la médaille d'or au Salon International des Inventions de Genève
  • Meilleures poêles et casseroles antiadhésives » selon l’organisation principale de l'information des consommateurs américains
  • La Rolls-Royce des Poêles et Casseroles antiadhésives » d’après le Wall Street Journal
  • Recommandé pour les végétaliens et pour la cuisine végétarienne » d’après «The American Vegetarian Association»
  • Recommandé par le “Cooking Club of America”

Pourquoi Swiss Diamond utilise des diamants?

Nous utilisons un revêtement antiadhésif révolutionnaire fait à partir de particules de diamants. Le revêtement de chaque poêle Swiss Diamond contient jusqu'à 200 000 véritables cristaux de diamant pour une surface durable et anti adhérente. Nous aimons à penser que les diamants sont le meilleur ami d'un chef cuisinier. Pourquoi?

  • Les Diamants sont durables – Connus comme le matériau le plus dur, les diamants donnent à notre revêtement force et longévité supplémentaire.
  • Le diamant est un meilleur conducteur de chaleur que le métal - Quatre fois plus conducteur que le cuivre, les diamants aident à distribuer la chaleur uniformément sur toute la surface de la poêle. Les Diamants permettent également de dorer les aliments comme l'acier inoxydable en créant un "fond" qui peut être utilisé pour la sauce - ou facilement lavé avec de l'eau chaude et savonneuse.
  • Les diamants sont naturellement antiadhésifs - L'une des propriétés les plus précieuses de diamants, c’est qu'ils ont des propriétés antiadhésives intrinsèques, contrairement au titane. Cela donne un revêtement antiadhésif avec des propriétés de libération exceptionnelle.

L’invention du revêtement L'idée d’un revêtement renforcé par des particules de diamant trouve son origine dans les laboratoires de HORT Coating Center, une société Suisse fondée en 1974. HORT était spécialisé dans le développement de technologies de revêtements personnalisés qui sont utilisés dans diverses industries, y compris l'ingénierie électrique, chimique, horlogerie, médicale et aérospatiale. C’est également le centre de fabrication exclusif des ustensiles Swiss Diamond.

Ce revêtement Swiss Diamond breveté ne compte pas seulement des cristaux de diamants mais aussi des composants de haute qualité antiadhésive. Le revêtement a été honoré par le premier prix au Salon international des inventions à Genève, en Suisse, en 1999.

PROCESSUS DE PRODUCTION D'abord, la poudre de diamant et les composants antiadhésifs personnalisés sont créés à l'usine Swiss Diamond à Sierre, en Suisse. Les diamants proviennent de sources européennes de renom et soumis à tous les règlements internationaux, et se retrouvent explicitement dans les zones sans conflit.

Tous les composants du composite antiadhésif respectent les normes strictes de santé et de sécurité européennes. Le revêtement en diamant renforcé est ensuite appliqué sur l'ustensile de cuisson en utilisant un procédé breveté développé par HORT Coating Center AG.

Chaque morceau de batterie de cuisine reçoit trois couches de revêtement antiadhésif, assurant la longévité et qui aide à résister aux dommages. Après que le revêtement a été durci, les produits reçoivent les dernières finitions et sont emballés dans des boîtes. Le revêtement Swiss Diamond est reconnu dans le monde entier pour sa qualité durable, avec une excellente répartition de la chaleur et des performances antiadhésives supérieures.

Tous les Chefs cuisiniers à travers le monde sont d'accord, "Le diamant est le meilleur ami d'un chef!"